cinéma

Cinéma au Colombier
Jeudi 6 juin à 20h30

 NOUS FINIRONS ENSEMBLE

de Guillaume Canet

avec François Cluzet, Gilles Lellouche, Marion Cottillard

France – comédie dramatique – 2 h 15

Préoccupé, Max est parti dans sa maison au bord de la mer pour se ressourcer. Sa bande de potes, qu’il n’a pas vue depuis plus de 3 ans débarque par surprise pour lui fêter son anniversaire ! La surprise est entière mais l’accueil l’est beaucoup moins…
Max s’enfonce alors dans une comédie du bonheur qui sonne faux, et qui mettra le groupe dans des situations pour le moins inattendues.
Les enfants ont grandi,  d’autres sont nés, les parents n’ont plus les mêmes priorités…  Les séparations, les accidents de la vie… Quand tous décident de ne plus mettre de petits mouchoirs sur les gros bobards, que reste-t-il de l’amitié ?

Résultat de recherche d'images pour "NOUS FINIRONS ENSEMBLE"

Cinéma au Colombier

Mercredi 3 juillet à 20h30

 DOULEUR et GLOIRE

de Pedro Almodovar

avec Antonio Banderas, Asier Extandria, Penelope Cruz

Espagne – drame – 1 h 53

Le film a été présenté en compétition au Festival de Cannes 2019

Une série de retrouvailles après plusieurs décennies, certaines en chair et en os, d’autres par le souvenir, dans la vie d’un réalisateur en souffrance. Premières amours, les suivantes, la mère, la mort, des acteurs avec qui il a travaillé, les années 60, les années 80 et le présent. L’impossibilité de séparer création et vie privée. Et le vide, l’insondable vide face à l’incapacité de continuer à tourner.

Almodovar se livre comme jamais dans ce film intimiste et touchant, porté par un formidable Antonio Banderas.

Image associée

Cinéma au Colombier

Mercredi 17 juillet à 20h30

 ALADDIN

de Guy Ritchie

avec Anthony Kavanagh, Hiba Tawaji, Will Smith

USA – aventures – 2 h 09

Quand un charmant garçon des rues du nom d’Aladdin cherche à conquérir le cœur de la belle, énigmatique et fougueuse princesse Jasmine, il fait appel au tout puissant Génie, le seul qui puisse lui permettre de réaliser trois vœux, dont celui de devenir le prince Ali pour mieux accéder au palais…

Résultat de recherche d'images pour "aladdin"

Mercredi 31 juillet à 21h30


en plein-air, place de la Promenade

 TOY STORY 4

de Josh Cooley

USA – animation –

Woody a toujours privilégié la joie et le bien-être de ses jeunes propriétaires – Andy puis Bonnie – et de ses compagnons, n’hésitant pas à prendre tous les risques pour eux, aussi inconsidérés soient-ils. L’arrivée de Forky un nouveau jouet qui ne veut pas en être un dans la chambre de Bonnie met toute la petite bande en émoi. C’est le début d’une grande aventure et d’un extraordinaire voyage pour Woody et ses amis. Le cowboy va découvrir à quel point le monde peut être vaste pour un jouet…

Image associée

Mercredi 14 août à 20h30

ROXANE

de Mélanie Auffret

avec Guillaume de Tonquédec, Léa Drucker, Lionel Abelanski

France – comédie – 1 h 28

Toujours accompagné de sa fidèle poule Roxane, Raymond, petit producteur d’œufs bio en centre Bretagne a un secret bien gardé pour rendre ses poules heureuses : leur déclamer les tirades de Cyrano de Bergerac. Mais face à la pression et aux prix imbattables des grands concurrents industriels, sa petite exploitation est menacée. Il va avoir une idée aussi folle qu’incroyable pour tenter de sauver sa ferme, sa famille et son couple : faire le buzz sur Internet.

Résultat de recherche d'images pour "roxane film 2019 affiche"

haut de la page