Vous Commerçants

Cliquez ICI

****************

ACHAT-TARN.COM : C’EST VOTRE PLATEFORME !

Face à l’importance de la crise sanitaire, économique et sociale, le Département du Tarn, la Chambre de Commerce et d’Industrie du Tarn et la Chambre de Métiers et d’Artisanat du Tarn lancent une plateforme afin que vous puissiez proposer et vendre vos produits et services en ligne.
Cette vitrine numérique est un dispositif de soutien aux commerçants et artisans tarnais pour répondre à l’urgence, gagner en visibilité et aborder la période de Noël et les prochains mois. Dans un esprit de solidarité et de proximité, elle vous permettra
également de vous inscrire dans une vraie transition digitale pérenne.

QUELS SONT LES AVANTAGES DE L’OUTIL ACHAT-TARN.COM ?

  • Une solution départementale : gage de réussite pour ce type d’outil.
  • Un annuaire de géolocalisation avec plus de 11 000 commerçants et artisans du Tarn géolocalisés à titre gratuit.
  • Une solution e.commerce / Click and Collect, qui permettra aux visiteurs du site d’acheter et consommer local.
  • Une hotline dédiée avec une plateforme techniquement pérenne destinée à perdurer dans le temps.

UNE ADHÉSION SOUPLE ET SANS ENGAGEMENT

  • L’adhésion est gratuite durant les 3 premiers mois et les partenaires de l’opération s’engagent à offrir le 4ème mois pour les 500 premières qui créeront une formule site vitrine, site Clik and Collect ou vente en ligne.
  • Les frais d’installation du module bancaire sont offerts pendant 3 mois (soit 100 € d’économies).
  • Sans durée d’engagement et sans frais de résiliation.
  • Aucune commission sur les ventes en ligne.

Voici les supports en lien avec cet outil :

Pour plus d’informations, connectez-vous sur la plateforme www.achat-tarn.com

Pour contacter la CCI du Tarn et la Chambre de Métiers et d’Artisanat du Tarn :
– Commerçants : achat.tarn@cci.fr
– Artisans : achat.tarn@cm.fr

haut de la page